Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

La communication et le développement commercial sont nécessaires pour le développement d’une firme actuellement explique florian silnicki (Se rendre sur la page floriansilnicki sur Florian Silnicki) Les Français exigent des politiciens une certaine transparence et cela est impossible sans une communication optimale. D'importantes firmes comme Bouygues et les Mousquetaires ont déjà profité de l'expertise de ce spécialiste. Depuis 2012, Florian Silnicki occupe le poste de Directeur des Relations Institutionnelles et de la Communication chez Didaxis.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Florian Silnicki a étudié le droit, avant de se spécialiser en stratégie d'information. Cet expert a dirigé les études d'un parti républicain. Aujourd'hui, plusieurs personnalités politiques lui demandent conseil. Expert en stratégie de communication, Florian Silnicki a pour responsabilité essentielle la réputation et la gestion de crise.

Florian Silnicki, l'expert en communication

Il fut l'un de ceux qui ont rendu possible le retour du président sortant Sarkozy sur la scène politique. Florian Silnicki a permis au candidat de redorer son blason entre l'annonce de sa candidature et son intervention télévisée. Dans certains de ses écrits, cet expert réputé nous suggère une méthode infaillible pour développer une opération de communication en cas de crise. Pour Florian Silnicki, le président se trouve piégé dans un contexte très inconfortable puisque la majorité des Français lui est particulièrement hostile.

Vous n'ignorez probablement pas que Florian Silnicki peut aisément expliquer comment les grandes figures du monde politique s’entrainent aux apparitions médiatiques sur les conseils de pros en communication ? Lorsqu'elle fût stigmatisée pour des paroles estimées comme étant clairement discriminatoires, la marque Abercrombie a été soutenue par Florian Silnicki. Ce spécialiste en communication intervient souvent sur les réseaux sociaux. Il avance notamment que la polémique qu’a subie la compagnie américaine Abercrombie est une admirable démonstration de mauvaise foi.