Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Vie de famille et sur le plan privé

La personnalité renommée de Bayfield Hall confère un intérêt singulier à la cohésion familiale. Ainsi, ses rapports avec Maria Luisa, son unique fille, ainsi que tous les membres de sa famille sont au beau fixe. Quoiqu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi (imdb) donne continuellement le maximum, spécifiquement quand il s'agit de sa famille et ses proches. D'autre part, la population monégasque s'avère très importante à ses yeux. Que l'événement soit heureux ou tragique, l'entourage de La Lady peut toujours compter sur son soutien. La cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été marquée par sa présence. Monika Bacardi a donné naissance à une fille unique, Maria Luisa, avec qui elle garde un excellent rapport. D'autre part, l'éducation de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui communiquer ses principes idéologiques.

Domaine associatif, culturel et cinématographique : l'investissement de cette personnalité connue

Monika Bacardi est maintes fois sollicitée par des fondations caritatives lors du lancement de leurs actions. Son apparition au bal des anges au profit de la fondation des Anges illustre bien cette situation. Cette grande dame connue du public pour sa philanthropie est promotrice de divers projets de production de films. L’art et le cinéma représentent ses disciplines préférées. Les actions entreprises apparaissent plus efficaces lorsqu'on choisit de se baser sur l'esprit d'équipe. Ainsi, Monika Bacardi organise souvent des festivités qui rassemblent différentes personnalités du monde cinématographique ou culturel pour favoriser la solidarité.

Monika Bacardi a été conviée lors de la parution de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement notable lui a permis de percevoir les fruits de son travail. Elle organise fréquemment des évènements culturels d’importance au cours desquels sont conviés de hautes personnalités et des spécialistes du cinéma. Son zèle pour ce milieu va nettement au-delà du cadre de la simple réalisation cinématographique. Monika Bacardi est considérée comme une femme du monde en maîtrisant 5 langues. Ses capacités philologiques lui permettent de développer un large réseau de partenariat avec les spécialistes de l'univers cinématographique.

Centres d'intérêt de la Monégasque : domaines cinématographique et artistique

Monika Bacardi, d’art contemporain et de photographie, participe activement aux nombreux évènements culturels se déroulant dans la Principauté de Monaco. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand en raison de leur originalité sans compromis. Cette femme du monde est intéressée par le monde cinématographique et artistique. La Monégasque vit une grande carrière dans la distribution de films en Italie via AMBI Group. À travers AMBI Group, groupe dont la spécialité est la distribution et le financement d’œuvres audiovisuelles, cette femme d'affaires a permis à la ville de Monaco de redéfinir ses liens avec le cinéma moderne. Plusieurs évènements de charité d’envergure internationale ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. De ce fait, les activités artistiques et culturelles se sont largement développées sur le Rocher grâce à ses activités.

Les actions de Monika Bacardi au profit de SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi développe un partenariat solide avec tous les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle incarne une partenaire privilégiée de la fondation grâce à son attachement particulier pour les œuvres caritatives. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses actions de bienfaisance par un plan d’actions de protection de l’environnement. Elle accède aussi au soutien inconditionnel de cette femme entreprenante. Le dévouement de la reine de la charité monégasque en faveur de la Fondation Albert II de Monaco provient de son souci pour autrui. Cette éminente personnalité adhère à la perspective d'avenir de cette association dont le dessein est de contribuer à la mise en œuvre des plans d'action consacrés à la sauvegarde de la nature et à la protection de l'environnement. Monika Bacardi est avec le temps devenue une fidèle partenaire de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à ses efforts au profit du milieu caritatif et associatif à Monaco. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec honneur qu'elle travaille avec la Principauté.

Monika Bacardi s'investit largement dans les activités caritatives et altruistes dirigées par diverses associations à but non lucratif ayant leur siège dans la Principauté monégasque. Elle aspire à concourir à rendre la communauté meilleure. Via l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, elle défend ardemment la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur le web. En outre, toutes les opérations de sensibilisation de l'organisation profitent de son appui. Monika Bacardi a rejoint l’association Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son aide aux personnes touchées par l'autisme. En effet, la tolérance des différences présente une importance toute particulière pour cette personnalité reconnue. Au moyen des organisations de charité et altruistes, cette Lady s'occupe de son prochain. Parmi les associations d'intérêt public qui profitent de son aide, figure celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.