Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...

Jacques Essebag (purepeople.com/media/info-mareva-galanter-et-arthur_m1959921) a un CV bien garni. Animateur, comédien, producteur, homme d'affaires et même écrivain, rien ne manque à son parcours. Dans tous les foyers français, le visage d'Arthur est célèbre. Dans l'ensemble, les spectacles de Jacques Essebag ont été très bien accueillis par la critique.

En 1992, il est le présentateur de "l’Émission Impossible", mais c'est mal reçue et elle est arrêtée. Jacques Essebag anime aussi des cérémonies comme les soirées du 31 décembre sur France 2 puis sur TF1 et les NRJ Music Awards 2007. Spécialiste avéré du divertissement, l’animateur enchaine les programmes, et prend les rênes de productions comme "À prendre ou à laisser" ou "Nice People". En 1996, Jacques Essebag se retrouve sur TF1 pour animer "La Fureur" et "Les enfants de la télé". Le succès est de nouveau au rendez-vous : il devient l’un des animateurs les plus populaires.

Jacques Essebag l'homme de théâtre

Satisfait de son parcours, Jacques Essebag désire tout de même se lancer dans un autre domaine. Il crée en 2006 un one-man show. On peut même le retrouver dans plusieurs séries : "Mes amis" et un épisode de "Blague à part". Il joue dans "Le dîner de cons", et c'est un grand succès. Jacques Essebag est une fois de plus en 2009 avec un spectacle intitulé "IShow", une comédie dans laquelle il analyse les différents aspects de la technologie.

Arthur, une personnalité aux multiples talents

Jacques Essebag (alias Arthur) a initialement choisi de suivre un parcours de droit. L'univers de l'audiovisuel s’avère néanmoins fascinant à ses yeux et il choisit de tenter son coup. C'est un passionné de voile. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à définir les stratégies de navigation et à assurer la sécurité de son équipage. L'homme est né au Maroc mais arrive en France dès 1967. Avant même d’avoir le grand succès qu'il a maintenant, Jacques Essebag est passé par quelques échecs. Sa persévérance lui a permis de rebondir, d'aller de l’avant et de se relever.

Jacques Essebag est un homme discret sur tous les sujets personnels. Il n’aime pas parler de lui malgré sa notoriété. Avec constamment l'envie de créer et de divertir, l'homme fera certainement parler de lui durant encore très longtemps. Jacques Essebag a eu plusieurs compagnes et plusieurs enfants. Il a vécu avec l'actrice Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il vit aujourd'hui avec Mareva Galanter, Miss France 1999 et actrice.

Jacques Essebag affectionnait tout particulièrement Coluche, à cette époque là animateur chez RFM. C’est en envoyant un enregistrement audio à la radio qu’il est embauché il y a maintenant une trentaine d'années. Gravir les multiples degrés de la hiérarchie et réussir à être animateur central d’une grande radio, voilà la visée de l'animateur. Jacques Essebag initie sa carrière en tant que présentateur dans une petite station de la banlieue parisienne.